Cycle de découverte :
6 jours de découverte les
→ 2, 3 décembre 2023,
→ 16, 17 décembre 2023 et
→ 6 et 7 janvier 2024
Cycle d’engagement citoyen
Suite aux expériences des 6 dernières années, les stages se transforment pour s’adapter aux enseignements qu’ils m’ont apportés.
➡️ L’expérience sera maintenant proposée sur 30 jours pour un groupe sans entrée pendant 2 ans.
➡️ Elle incluera des contenus et des propositions liées à la transition écologique et sociale (culture des discriminations, limites planétaires…).
➡️ Elle incluera des bilans personnalisés et la création d’un design de changement pour chaque participant.e pour mieux voir où chacun.e a envie de faire bouger les choses.
➡️ Elle fera, si tout se passe bien l’objet d’une étude de recherche action sur les neuro sciences, la sociologie des changements de comportements et l’addictologie.
Aucune évaluation sommative ne sera proposée pour autant, mon intention est de me rendre disponible pour soutenir l’émergence d’un plan personnel d’engagement réalisable pour toustes.
Le fil rouge sera celui du design personnel (qui peut être partagé par plusieurs personnes).
Les fondamentaux de la CV seront visités et approfondis.
Pour s’inscrire c’est ici ↓↓↓
J’ai envie de témoigner, j’ai participé à un de ces stages !
Retours de participant·e·s sur les formations précédentes :
Une nouveauté est proposée :
Un cycle autogéré sur le thème des mécanismes hérités de la culture genrée ! Petits groupes de 6 en non mixité, des supports à écouter d’une semaine à l’autre et des fiches-guides pour explorer ! Plus d’informations → ici.
Hâte de savoir si ça vous plaira !
INSCRIPTIONS en bas de ce mail ↓↓↓
A vite !
Voici une proposition pour découvrir la communication vivante =)
Quand ?

Au début de l’année 2022 sur trois week-ends insécables :
26 et 27 janvier 2023
16 et 17 février 2023
23 et 24 février 2023
Le reste du programme du premier semestre 2023 ↓↓↓
Où ?

A Saint-Jeannet village !
Sur la terrasse d’une maison, au cœur du village abrité par un barnum pour le chaud, le froid et le vent. Mais en extérieur pour faciliter les préoccupations liées aux conditions sanitaires et pour profiter d’un espace agréable.
Quoi ?

Une exploration des mécanismes qui nous éloignent de la qualité de relation qu’on peut aspirer à vivre avec nos proches, avec nos voisin·e·s, avec nos collègues, avec notre famille…