SITUATION ACTUALISEE des INSCIPRIONS
Je viens d’avoir les informations sur la salle que j’espérais et dont on m’avait dit qu’elle était disponibles sur les dates demandées.
Mauvaise nouvelle, elle n’est pas disponible le 5 février (gratitude) et le 26 mars (culpa).
Sur ces stages là, la jauge descend donc à 12 participant·e·s parce que je n’ai pas de salle au chaud qui me permette d’accueillir un groupe comme je le souhaite.
Les autres stages : Dire non et expression authentique, nous aurons la place, j’envisage donc d’agrandir le groupe en accueillant tou·te·s les inscrit·e·s.
Je suis en revanche bien embêté pour les personnes qui restent sur le carreau pour gratitude et culpabilité.
S’il vous plaît, si ce message vous fait vivre quelque chose faites m’en part.
J’ajoute que j’ai douloureusement vécu d’avoir fait plusieurs erreurs de planning, des inscriptions que je n’avais pas bien notées etc…
J’en suis vraiment déconfit et bien embarrassé.Si vous avez des suggestions (certain·e·s m’en ont déjà proposé) pour améliorer ce système qui dépasse un peu mes compétences et mes ressources en temps notamment.
Les autres stages :
Dire non et expression authentique ,
nous aurons la place, j’envisage donc d’agrandir le groupe en accueillant tou·te·s les inscrit·e·s (24). Si vous avez une objection je souhaite l’écouter.
J’ai envie de préciser que si l’envie était là depuis longtemps de trouver un moyen d’ouvrir plus large, ce qui m’a décidé c’est de voir combien les personnes qui viennent à ces stages, sont en réalité dans une large mesure des personnes impliquées dans une pratique assidue de la CV, qui viennent régulièrement aux stages que je propose et votre présence crée chez moi de la confiance qu’on peut inventer quelque chose de plus coopératif !
Ça m’a donné de la confiance donc et je souhaite proposer un cercle agrandi avec l’idée directrice de vivre encore plus d’autogestion dans les stages.
Je dois dire que je suis complètement subjugué lorsque je vois que tant de personnes souhaitent participer à ces stages. Un grand merci à nous de vivre ça ensemble
!
J’en parlerai plus dans un autre article mais j’ai, de plus en plus fermement chevillé au corps, cette conviction qu’en œuvrant pour cette transformation que propose la CV, on s’empare d’un fil qu’on tire et qui peut nous permettre de participer à préserver un monde en paix. L’enjeu n’est pas moins important pour moi. Les crises présentes et à venir m’effrayent. Nous sommes selon moi en sursis et j’ai envie de participer à un mouvement massif et militant d’action pour la paix.
Auteur/autrice
lipfif@gmail.com